Exfo iOLM Manuel d'utilisateur Page 166

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 181
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 165
Garantie
160 iOLM
Entretien et réparations
Entretien et réparations
EXFO s'engage à assurer des opérations d'entretien et des réparations des
produits pendant cinq ans suivant la date d'achat.
Pour envoyer un équipement en vue d'un entretien ou d'une
réparation :
1. Contactez l'un des centres d'entretien agréés d'EXFO (voir EXFO
Centres d'entretien dans le monde à la page 162). Le personnel
d'assistance déterminera si l’équipement nécessite un entretien, des
réparations ou un étalonnage.
2. Si vous devez retourner l'appareil à EXFO ou à un centre d'entretien
agréé, il vous transmettra un numéro d'autorisation de retour de
marchandise (RMA) ainsi que l'adresse du retour.
3. Dans la mesure du possible, conservez une copie de vos données
avant d'envoyer l'appareil au service de réparation.
4. Emballez l’équipement dans son emballage d’origine. Veillez à inclure
un relevé ou un rapport décrivant de manière détaillée le défaut et les
conditions dans lesquelles ce dernier a été décelé.
5. Retournez l'appareil, en port payé, à l'adresse indiquée par le
personnel d'assistance. Veillez à écrire le numéro RMA sur le
bordereau d'expédition. EXFO refusera puis retournera à l’expéditeur
tout colis qui n’affiche pas un numéro RMA .
Note: Des frais de configuration de test s'appliqueront pour tout appareil retourné
qui, à l'issue du test, s'avérerait satisfaire aux caractéristiques applicables.
Vue de la page 165
1 2 ... 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 ... 180 181

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire